TOURNÉE PASTORALE DU RÉVÉREND PASTEUR TCHANA LANDRY DANS LE NORD ET L’ADAMAOUA

Posted On 17 Mai 2022
Comment: Off

Du 12 Avril au 08 mai 2022, le pasteur TCHANA LANDRY a effectué une visite pastorale dans le septentrion du Cameroun. Il était conduit dans ce voyage par 7 pasteurs.
La première étape était la retraite de Touboro du 15 au 17 Avril.
Par la grâce de Dieu la retraite s’est passée dans de bonnes conditions. Avec plus de 300 participants. Les enseignements ont porté sur les thèmes divers, comme l’homme charnel, l’homme animal et l’homme spirituel ; la repentance et la conversion… Le seigneur a guéri 52 personnes, tous ceux qui étaient malades. Et il ya eu 21 personnes guéries par le seigneur Jésus-Christ.

Après la retraite de Touboro, la caravane s’est lancée sur les routes du mayo Rey pour le village Deing en passant par Mayo laddé, et tapi. La retraite du Deing a connu un grand succès grâce à la miséricorde de Dieu. L’accueil a été magnifique. Plus de 400 personnes ont pris part à cette rencontre magnifique. Le seigneur a confirmé sa présence par la guérison de plus de 80 personnes.

Le culte de clôture de la tournée sera à Ngaoundéré, chef lieu de la région de l’Adamaoua. Malgré les difficultés multiples, le seigneur a guéri plusieurs personnes des diverses maladiie

A propos de l'auteur