Clôture de la 3e Convention de N’Djamena

vlcsnap-2016-03-08-01h34m01s464

La 3e convention de N’Djamena au Tchad a définitivement fermé ses lampions ce Dimanche 06 mars 2016. Elle a connu la présence des bienaimés du Tchad, du Cameroun et plusieurs frères et sœurs d’autres pays étrangers (Angleterre, USA, Allemagne, Canada, Tunisie, Burundi …) qui ont pu suivre la convention via YouTube et Skype. Nous avons aussi noté une forte délégation de serviteurs et servantes de DIEU venus du Cameroun pour l’occasion, d’aucun ont voyagé par avion et d’autres ont fait le périple par la route, près de 1800km depuis Yaoundé. Nous rendons gloire à DIEU qui a permis que la convention se déroule dans de très bonnes conditions.

La convention a débuté le 04 mars à 8h45, et durant toute la convention, l’Homme de DIEU Nestor TOUKEA a exhorté l’assistance sur la mise en pratique de la parole de DIEU (Éphésiens 1, 3, Éphésiens 2 …), la mission du chrétien sur la terre c’est à dire la continuation du service de Jésus-Christ: l’évangélisation, le service de DIEU, Le SAINT-ESPRIT. Chaque chrétien doit se demander avant d’agir: est ce qu’un enfant de DIEU agit ainsi? L’oint de l’Éternel a aussi beaucoup insisté sur la bonté et la miséricorde de DIEU laquelle s’est manifesté par la guérison de plusieurs malades, parmi lesquelles d’autres soufraient de maladies graves.

La convention s’est achevée par le culte de clôture, dont la parole de DIEU a été tirée du livre de Matthieu 5, 17 à Mathieu 6, 4 où l’Homme de DIEU a instruit sur la charité du chrétien envers son prochain. Durant ce culte il y a eu présentation d’enfants.

L’intégralité de la convention en vidéo peut être suivi à partir de YouTube. Cliquez ici pour y accéder.

Après 03 jours à l’école du Seigneur, la convention s’est achevée dans la joie avec beaucoup de promesses et vivement la 4e convention de N’Djamena.

Quelques moments de la convention

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

*