Note d’information à l’Eglise

Bien-aimés dans le Seigneur JESUS-CHRIST,
Nous vous saluons par la Parole de DIEU dans Psaumes 133, 1 à 3. La Convention Universelle de l’année en cours se tiendra, Dieu voulant, du jeudi 24 décembre au dimanche 27 décembre 2020 à Mombo (Arrondissement de MBANGA). A cet effet, comme convenu durant la séance de travail des ministres de DIEU tenue à Bagangté le dimanche 20 septembre 2020, la réunion préparatoire de ladite convention aura lieu le samedi 7 novembre 2020 dès 8 heures à Mombo.

Tous les bien-aimés désireux de se rendre utiles dans l’un des services à la convention sont priés d’inscrire leurs noms et le service choisi auprès de leur responsable d’assemblée, lequel se chargera de les transmettre au pasteur Jacques SONG SONG au plus tard le dimanche 13 décembre 2020.
Prenons courage et comme les années antérieures, préparons-nous pour cette rencontre qui est d’une grande importance pour notre foi chrétienne, à l’exemple du peuple d’Israël qui se rendait chaque année à Silo pour offrir leurs sacrifices à l’Eternel et Lui présenter leurs besoins (1 Samuel 1, là 19).
Puisse l’Eternel DIEU, qui a assisté l’Apôtre Nestor TOUKEA dans son ministère, nous aider pour la réussite de cette convention et la continuité de l’action évangélique au nom du Seigneur JESUS-CHRIST.

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

*