Annuaire téléphonique de l’église pour téléphones et tablettes

Par la grâce de DIEU, nous avons pu mettre sur pieds une application qui vous permet de disposer de l’Annuaire Téléphonique de l’église dans votre téléphone portable ou bien dans votre tablette.

L’application est appelée « Annuaire VEDC » et est téléchargeable sur Play Store. Il vous suffit de vous rendre sur Play Store et saisissez « vedc » dans la zone de recherche puis validez. L’application apparaitra dans la liste des applications ayant le même critère de recherche. Faites défilez la liste des applications et vous retrouverez l’Annuaire ici :

Il vous suffit alors d’appuyer sur l’application pour l’installer.

Il est aussi possible d’effectuer l’installation via votre navigateur web. Il vous suffit alors de lancer votre navigateur web (Google chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera, …) puis vous saisissez ceci dans la barre d’adresse : play.google.com/store/apps/details?id=com.gigatech.annuaire_vedc  puis vous cliquez tout simplement sur le bouton « Installer »

Après l’installation, exécutez l’application et suivez les étapes indiquées pour activer le logiciel et le rendre fonctionnel sur votre appareil.

NB : Avec cette application, vous disposez dans votre téléphone de tous les contacts présents dans l’Annuaire Téléphone version papier. Vous n’aurez donc plus de soucis à retrouver le contact de n’importe quel bien-aimé quelque soit l’endroit où vous vous trouvez.

L’application vous permet d’avoir jusqu’à 4 numéros de téléphone pour un même contact. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter, de modifier ou de supprimer les contacts dans l’application à votre convenance. Vous pourrez donc utiliser l’application comme votre agenda ou votre répertoire téléphonique.

L’application vous permet également d’envoyer des SMS groupés. Vous avez la possibilité de créer un groupe constitué par exemple de tous les bien-aimés de votre assemblée. Ainsi, lorsqu’il y a une information à communiquer à toute l’assemblée, vous saisissez tout simplement votre SMS puis vous sélectionnez le groupe de votre assemblée et le SMS sera automatiquement envoyé à tous les contacts que vous avez ajoutés à ce groupe.

L’application comporte en outre plusieurs autres fonctionnalités que nous ne pouvons pas toutes détailler ici. Mais elle à simple à manipuler et nous osons croire que vous allez aimer.

Pour tout renseignement concernant cet article, bien vouloir appeler le numéro 675 35 04 18 / 699 02 58 14 ou envoyer un courriel à l’adresse gkenfack@gigatech-co.net