Bulletin des annonces N°151 Novembre 2016

annonces-nov-16

Bien-aimés dans le Seigneur JESUS-CHRIST,
Nous ne serons jamais assez reconnaissants au Seigneur au vu des biens qu’Il déverse sur nous jour après jour. C’est grâce à Sa grande bonté que nous jouissons de la vie chaque jour. C’est pour cela qu’Esaïe s’écrie en ces mots dans Esaïe 38:16  « Seigneur, c’est par tes bontés qu’on jouit de la vie, C’est par elles que je respire encore ; Tu me rétablis, tu me rends à la vie ».
Nous disons merci à l’Eternel pour le secours qu’Il nous a témoigné depuis le retour de la dernière convention. Nous voici qui entrevoyons déjà dans un lointain proche la prochaine convention Universelle des Enfants de DIEU, qui se tiendra comme d’habitude, dans la ville de Mombo.
Le Seigneur nous a conduits de rencontres en rencontres, dans les multiples voyages, et nos travaux quotidiens. Les enfants ont tous repris le chemin des classes sans problème. En regardant l’actualité, bien-aimés, nous voyons bien que cela n’est pas automatique. Humilions-nous simplement pour dire merci à DIEU.
La convention est dans quelques jours. Déjà, nous sommes dans le premier de la convention. C’est un temps de prière et de méditation pour préparer le rendez-vous des enfants de DIEU selon qu’il est écrit « …qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble !… Car c’est là que l’Eternel envoie la bénédiction, La vie, pour l’éternité » (Ps 133 :1-3).
Notre préparation doit d’abord être spirituelle, ensuite physique et matérielle. Les travaux ont cours dans le Camp conventionnel de Mombo. C’est l’occasion pour les techniciens disponibles d’aller prêter main forte à ceux qui, depuis le mois de janvier sont au travail. Il n’est plus à rappeler que nos contributions pour la nourriture doivent être déjà disponibles, ainsi que les réservations des bus pour le transport collectif.
En attendant le programme de la prière, chaque chrétien doit déjà bien se préparer pour la prière.
Dans ce numéro spécial, nous revenons sur les résolutions prises lors de la dernière réunion préparatoire de la Convention tenue à Mombo le 12 Octobre 2016. Pour une bonne convention, chaque chrétien se doit de bien lire et observer toutes les mesures d’ordre.
Avant de vous quitter bien-aimés, je vous prie de lire et de méditer cette Parole de DIEU dans 2Pierre 1 :3-9  et que le Seigneur nous donne de l’intelligence pour comprendre ce passage.
Nous disons merci à tous ceux qui nous ont soutenus une fois de plus en cette Année 2016. Ce numéro est le dernier de l’année, à moins qu’il y ait une nouvelle spéciale avant la Convention.
En avance, je souhaite à tous les lecteurs une bonne convention 2016 et une bonne année spirituelle 2017.
Que le DIEU de paix nous garde dans Sa paix et nous donne de nous retrouver à la grande Convention et nous réjouir de Sa victoire.

Le Directeur de l’Edition et de la Communication
Rev. TCHANA Landry

A propos de l'auteur
  1. Harrison Raynolds Reply

    The knowledge about announcement bases is so informative.Good job it is

Poster un commentaire

*