Bulletin des annonces Mars 2016

annonces-Mars-16

Bien-aimés dans le Seigneur JESUS-CHRIST, alléluia.
Nous disons de tout cœur merci à notre DIEU pour l’immense bonté qu’Il manifeste envers nos âmes. Nous pouvons reprendre en chœur :  » DIEU, Ton amour est un amour sans pareil. C’est sous Tes ailles que je trouve mon repos « . C’est Lui, le Seigneur, l’Eternel qui nous a donné la vie en ce mois de février et nous donne d’enjamber le mois de mars en vainqueur. Nous disons merci à l’Eternel. A Lui soient la gloire, l’honneur et la majesté de toute éternité, au nom de JESUS-CHRIST notre sauveur, Amen.
Nous remercions le Seigneur qui a soutenu les jeunes au cours du mois de février dans le programme de SEMEVA 2016. A Douala comme à Yaoundé, les jeunes se sont mobilisés dans les activités évangéliques. Nous rendons gloire à DIEU pour le soutien qui leur a été accordé. Nous devons prier pour que le fruit de ces activités puisse demeurer.
Bien-aimés, nous entrons dans le troisième mois de l’année 2016. C’est le mois des congés du deuxième trimestre pour les élèves, la dernière ligne droite avant les examens de fin d’année. Il n’est plus à rappeler que les élèves doivent se donner à fond à leurs études, sans distraction. Nous savons que le trimestre à venir est le plus court et le plus dense. Que le Seigneur les aide dans le travail.
Je voudrais simplement vous rappeler cette parole de l’apôtre Paul dans Romains 13:12 :  »  La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres  des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière « . nous sommes les enfants de la lumière et devons avoir les armes de la lumière qui consistent à faire toute chose dans la vérité. La vérité est de la lumière, le mensonge est des ténèbres. Les enfants de DIEU sont ceux qui disent la vérité et il n y a point de mensonge en eux.  Le diable est le prince des ténèbres, de tous ceux qui n’agissent pas dans la vérité. Les actions cachées, les pensées mauvaises, l’hypocrisie, les divisions, les inimitiés sont les œuvres des ténèbres. Le chrétien n’est plus dans cette vie là. Il n’a rien à cacher.
Nous qui attendons le retour de notre maître, nous devons travailler afin qu’Il ne vienne pas trouver en nous les œuvres des ténèbres, mais les œuvres de la lumière. Il est lumière et c’est ce que nous devons aussi être.
Dans ce numéro, nous avons publié les rubriques habituelles. Nous avons aussi trouvé bon de vous faire connaitre une lettre circulaire datant de 1966, lorsque l’homme de DIEU travaillait encore avec l’Assemblée Chrétienne Témoin de CHRIST. ces rappels ont pour but de nous faire connaitre tout ce que le Seigneur a donné depuis l’aube de cette oeuvre, pour notre édification. ces rappel nous aident à marcher selon les enseignements reçus. ce que DIEU a dit hier est encore valable aujourd’hui.
Nous ne cesserons de prier les bien- aimés de nous envoyer toujours les annonces de leurs localités respectives.
Nous ne pouvons vous quitter sans dire nos condoléances à tous les bien-aimés qui ont été durement éprouvé durant ce mois de février avec les décès des membres de leur famille. Que le Seigneur leur donne pleine consolation au nom de JESUS-CHRIST.
En espérant vous retrouver le mois prochain en pleine santé, nous vous souhaitons bonne lecture et que la paix du Seigneur soit avec vous tous au nom de JESUS-CHRIST.

Rev .Pasteur TCHANA Landry

Directeur de l’Edition et de la Communication de la Vraie Eglise de DIEU du Cameroun

Directeur de Publication de la Radio JÉSUS-CHRIST Roi des rois

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

*