Bulletin des annonces juillet 2015

Cliquer pour télécharger votre copie

Cliquer pour télécharger votre copie

Bien-aimés dans le Seigneur JESUS-CHRIST, Alléluia !
Nous remercions le Seigneur pour Sa bienveillante bonté manifestée envers nous au quotidien ; Il nous accorde la joie de vivre, et nous permet de contempler Ses merveilles. Etre dans le Véritable, est une grâce et nous pouvons dire avec Pierre dans 1Jean 5:20   » Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’Il nous a donné  l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le  Véritable, en Son Fils JESUS-CHRIST. C’est Lui qui est le DIEU véritable, et la vie éternelle « . A DIEU Seul soient la louange, la gloire et la toute puissance dès à présent et à jamais au nom de JESUS-CHRIST, qui nous a réconcilié avec le Père, amen !
La retraite de Souza s’est passée dans de très bonnes conditions. Il fallait y être pour voir les merveilles du Seigneur et ressentir Son incommensurable amour pour Son peuple. Cette rencontre est venue au bon moment afin de nous aider à corriger notre marche, et rappeler les choses que nous avons oubliées. Frères, nous avons perdu le reflexe de savoir rendre gloire à DIEU pour toutes les grâces qu’Il nous accorde chaque jour. En somme, cette retraite est venue à un temps favorable. Dans le présent numéro, nous nous faisons le devoir de revenir sur certains points importants de cette retraite.
Les vacances ont vraiment commencé. Nous disons merci à l’Eternel DIEU, qui a permis à nos élèves d’avoir une bonne année scolaire, et de passer les examens officiels dans de bonnes conditions. Aussi, prions-nous continuellement pour leur succès.
Dans les antennes de la JEVIC, les activités de JEVIC-Vacances Utiles (JVU) 2015 vont être lancées. C’est un programme conçu pour occuper utilement les vacanciers. Tous les jeunes et même les parents, doivent participer à ce programme en vue de permettre aux enfants d’acquérir d’autres connaissances que ce qu’ils reçoivent à l’école.
Comme à l’accoutumée, nous publions le calendrier de l’Eglise et nos rubriques habituelles.
Sur ce, nous vous quittons en vous souhaitant une bonne lecture. Nous nous retrouvons le mois prochain.

Le Directeur de l’Edition et de la Communication
Rev. TCHANA Landry

A propos de l'auteur

Poster un commentaire

*